FANDOM

SLGsaison6trailer

La miniature du trailer

La saison 6 de SLG commence le 25 octobre 2015 et se termine le 28 juillet 2016 avec le onzième et dernier envers du décor (EDD) de la saison.,

HistoireModifier

Modifier

Après avoir été tué par l'Homme au Masque dans l'épisode 99, Mathieu est transféré sur Internet. Il rencontre Jeanne, une intelligence artificielle chargée de le protéger, qui lui explique que ses personnalités ont refait leur vie et qu'il doit aller les chercher. Maître Panda s'est rebellé, il veut tuer Mathieu pour que le public de Salut les Geeks devienne sien. et il ira s'allier avec le Prof. et nous apprenons que une personne contrôle vis dans le corps de Mathieu .

Le développement de la Saison 6 Modifier

La saison 6 de SLG est une saison assez spécial, car elle ne connait pas beaucoup d'épisodes et la trame scénaristique n'est pas assez détailler a cause de chamboulements qu'a connu la chaine de Mathieu sommet , le premier est que Mathieu sommet déménage de Paris à Nantes , ce qui provoquera que aucune vidéo sort pendant 2 mois et d'autre part Mathieu sommet décide de réaliser d'autres concepts lier a SLG telles que : IA et Mathieu série dans là quelle Mathieu explique un sujet d'actualité très controversée à Jeanne et la deuxième Les SLG SHOT , qui son des mini -épisode d' SLG et qui ont pour but de sortir plus régulièrement qu'un épisode normal et de traiter une vidéo récente ., mais si ces deux émissions sont très bonnes , le problème et que les épisodes SLG paraissent de moins en moins au profit de ces vidéos bonnes , mais qui ne font pas avancer la trame scénaristique .

Anecdotes Modifier

Mathieu sommet remplace Maitre Panda dans SLG , par un personnage créer par un fan ,et qui n'apparais que dans l'épisode en question il y n'a pas eu la chanson d'anniversaire

ÉpisodesModifier