FANDOM

"SLG 99 - C'est drôle quand on y pense" est un épisode spécial de la web-série SLG, mettant fin au fil rouge qui était instauré depuis le SLG 85 et à la 5ème saison de SLG. À la différence des autres épisodes qui sont des reviews de vidéo, celui-ci est un court métrage.

Cet épisode a un ton sombre (contrairement aux autres épisodes de SLG, qui ont un ton plutôt ironique et comique) jusqu'à arriver à une conclusion tragique. C'est dans cet épisode qu'est dévoilée l'identité de L'Homme au Masque, et dans lequel Mathieu met fin à la saison 5 de SLG.

Trame scénaristique du SLG 99 Modifier

C'EST DRÔLE QUAND ON Y PENSE - SLG N°99 - MATHIEU SOMMET

https://www.youtube.com/watch?v=2OP8RGigqOM

PersonnagesModifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

La musique de fin est Lloyd Project - The lane.

à 14 : 42 , on peut voir écrit "BORDEL", ce qui nous fait dire que Mathieu Sommet va renaître sur l'ordinateur, vu  que "bordel" est l'expression préferée du patron.

Après cet épisode, beaucoup d'informations restent en suspens, comme le fait de savoir qui est L'Ancien patient du Docteur Frédéric.

En février 2015, Didichandoui a fait une vidéo sur les théories de L'Homme au Masque . Beaucoup de personnes ont pensé que L'homme au masque était Antoine Daniel ou le Prof.

Cet épisode à été tourné à Saint-Étienne.

Episodes précédentsModifier

Voir aussiModifier